lundi 8 juin 2009

Les 7 mois magiques

7 mois de pures folies. Voyageant de pays en pays.

Nous sommes parti de la Mongolie où nous avons campé, bu le thé avec les nomade, voyagé avec les kazhaks de l'Ouest.

Puis on a pris le train jusqu'à Bejing. La Chine nous a surpris par son authenticité et son ordre dans tout ce cahos.


Le Tibet fût un de mes lieux préférés.

Et le Vietnam que nous avons adoré. Paysage magnifique, couleurs brillantes, gens chaleureux.

La Birmanie est de loin le pays que j'ai préféré. L'authenticité des gens, leur chaleur, leur simplicité et leur sourire.

Visiter les 4400 temples de Bagan fut pour moi un moment de pur bonheur.

Puis y'a eu le Cambodge, le Laos, la Thailande et l'Inde. Ce dernier pays m'aura remué dans tous les sens avant mon retour au Canada. Depuis ce temps, il est collé dans ma tête.

1 commentaire:

Mongoose a dit…

Tiens, te revoila! Je suis bien contente de te revoir, tu m'as manque depuis la fin de ton voyage.