mercredi 23 juillet 2008

Folk On The Rocks

Le festival des pieds sales.
Folks On The Rocks, festival de musique à Yellowknife.

Acheter une bière :
Faire la file pour entrer dans le beer garden (place clôturée où on vend la démone de bière)
Faire la file pour acheter des tickets avec de l'argent.
Aller faire la file juste à côté pour acheter une bière avec les tickets.

Sacré Canadiens anglâ!

Fini les assiettes en styromousse.
Louez vos assiettes et tasse pour un dépôt de 2 $.
Assiettes qui sont lavées avec de l'eau réchauffée par les panneaux solaires.
Jetez vos restes et ordures organiques dans le compost.
Remplissez vos bouteilles d'eau gratuitement.

Merci pour la terre.

Magnifique Ndidi Onukwulu, excellente performance, presque démente.

Malajube en mauve.
Voyez comment la couleur n'avantage personne?
Okay pour un costume de scène. Mais les lunettes...

Yé! pour leur musique.
Bhou! pour leur désintérêt total et leur nochanlance de super star.
J'étais tellement énervée de les voirs et de les rencontrer.
Une chance que leur soundman était sympa. Moi les big(c)rock stars, je les emmerdent.

Merci pour m'avoir joué Monogamie même si l'équipement était pas adéquat la première fois.
Re-merci pour l'avoir jouer en ouverture de votre prestation.

Super Francine en beachausaurus.
Ma 80's favorite. Keep it real girl!

Mes yeux d'enfants étaient contents.

On a bu, rit, dansé, crié, et surtout : on a pogné des vicieux de coups de soleil.
30 degrés celcius au soleil, il faisait beau et chaud!
Rudy et moi on est le team de l'enfer, surtout quand vient le temps de vendre des billets pour un concours.
Rock On!

Magnifique Becky, seule femme dans un groupe d'homme.
The Dawgwoods.

Un p'tit drink on the Rocks?

Aucun commentaire: