dimanche 6 avril 2008

1, 2, 3, GO!

Une petite course en ski de fond pendant que monsieur El Sol brillait à son plus fort.
Sans nuage. Juste du bleu. Bleu. Bleu. Beau ciel bleu.
On a traverser Vee Lake, puis aussi Walsh lake.
On s'est promené dans la calme forêt. Pis on se faisait dépasser par ceux là qui sont pros et qui ont déjà gagné des médailles. Moi ça me dérangeait pas, tant que j'avais droit à mon p'tit bol de chili tout chaud à la fin de la course, je continuais à travailler!
Toute une ride!


Avez-vous vot' numéro?


C'est partit... mon kiki!!
Tous les âges sont permis!

Un choix de 6, 15 ou 25 km de parcours.
On a quand même pas pris le 25 k, mais on s'est gentiment tappé le 15 k.

Mon amie Teresa et moi toute dézipée
parce qu'il faisait ben trop chaud pour courser trop habiller!

Aucun commentaire: