mercredi 16 janvier 2008

Par une froide journée d'hiver


Non mais avez-vous bien vu??
Je me demandais aussi pourquoi j'avais froid même si j'avais un bon manteau...
À cette température là, y'a pas moyen d'avoir chaud!!!

3 commentaires:

nini a dit…

Allo Mylène,

Ouin pas mal plus froid qu ici. Je dirais meme frette ici ca ne fait que chatouillé les joues et on s habille, j imagine que chez vous c est plus que chatouillé hihihihi

Merci pour la photo j aime ca voir des images de chez vous

Babaille maman xxooxoxoxo

Anonyme a dit…

Toujours heureux d'avoir de tes nouvelles nouvelles (?!!!)
J'aime aussi les photos (pratique une petite caméra).
Gare aux trous en raquettes...
Y fa frette icitte aussi.
Pour nous chauffer je t'envoies un bec à pincettes (comme les eskimos).
Je t'aime, Pôpa XXX000

Salsa de slams a dit…

Les eskimos ne se donnaient pas des becs esquimos justement? Genre on se frotte le nez?
C'est pas trop intéressant de se frotter le nez ici puisqu'il est toujours tout congelé...