mardi 29 janvier 2008

Par un beau jour d'hiver...

Voilà ce qu'on appelle du Ice Fog.


C'était quelque peu dangereux hier et aujourd'hui à Yellowknife.
On ne voyait pas cinquante mètres devant nous.
En ce moment, nous avons droit à une vague de froid intense.
Le thermomètre oscille entre -40 et -45 sans les vents.
On annonce même -55 pour demain matin.
Mais ça m'empêche pas de marcher pour aller au boulot! Vive la laine de merino!
Une certaine toune de Overbass commence à prendre tout son sens pour moi...


Salut ma gang de mangeux de m****
Ici DJ FatPhoque (**) de la radio C.H.I.É
On a encore un tas de grosse merdes à vous faire écouter...
-60 AVEC LES VENTS!!





Maiiiiiiiiiiiiis!!!!!!
Oui, il fait -50 avec les vents, mais on reste pas dans la maison pour autant!
Alors c'est bien habillé que Rudy est moi sommes allés faire du kite avec des amis dimanche dernier.
Il suffit de bouger.
On vit dans un pays où l'hiver règne huit mois par année.
S'il fallait commencer à s'appitoyer...

3 commentaires:

nini a dit…

Allo Mylène,

nini a dit…

Re Allo Mylène,

Merci pour les belles photos de chez toi, c est superbe. Parle moi de ca de l hiver tel qu il doit etre frettttte et les activités continuent. Bravo j aime ca quand tu mets des photos sur ton blog

Maman xoxoxoxo

*Tanya* a dit…

Wouahhhhh!!!
P'tin - 60 avec les vents!!!!J'aime mieux écouter la chanson que d'y être!!:P:P