dimanche 6 janvier 2008

Expedition pas loin...

Nou'z autres quand y fait noir, on aime ça aller se promener où y fait encore plus noir. Question d'être vraiment dans le noir pis de se conter des peurs.
Partir avec Mylène et Isabelle peut être toute une aventure. Surtout en raquette, sur un lac, plein de neige, quand y fait noir... Mais on se rappellait toujours que en cas de désastre : il est plus rapide de mourir noyé que d'hypothermie. Don't fight!!

Sinon, ben on avait ben du Jack Bauer en nous... pis un peu de Flavien aussi...

Avez-vous déjà essayé de courir de reculon... mais en raquette?



C'est important d'etre très visible puisque les motoneiges vont si vite qu'elles pourraient te déchirer en deux.

On croit qu'on s'est fait encerclé par des coyotes... Mwhauf!!! Y'avait quand meme l'histoire de la femme qu s'est fait attaqué par un sur Frame Lake au centre ville dans le journal. Mon expédition d'aujourd'hui sera de retourner sur les lieu du conflit pour voir les traces...



Facke-e là Isabelle s'est mise à hurler à la lune. Pis moi je pouvais pas la frapper parce que je me suis blessé au bras après une jolie chute de 8 pieds de haut ave des bas de polar dans les pieds. C'est là que la course est rentrée dans l'activité. Pis là, on s'est assise au quai, on a mangé un morceau de Toblerone achetée à rabais à la pharmacie pis on a bu du Jack pour se réchauffer.

N.B. Vous pouvez dire qu'on a lu trop de livres... ben oui, vous avez raison!

Aucun commentaire: